Votre avis

Prépare-toi au combat avec Umarak le destructeur et lance-toi dans une aventure des plus passionnantes. Créé pour les fans de la série Bionicle, ce set de jeu Lego 71316 : Umarak le destructeur promet de vivre de véritables moments d’amusement, surtout si on l’associe aux éléments des autres coffrets de la collection Lego Bionicle. Prends les devants et lance l’assaut contre tes ennemis, ils ne verront pas ton attaque venir si tu t’y prends comme il le faut.

Avec le masque destructeur de la tête Bionicle, profite des pleins pouvoirs de ton robot et assène des coups meurtriers à tes ennemis afin d’éviter qu’ils ne détruisent le monde. Pince l’ennemi et unis les bêtes contre les Toa, les alliés d’Umarak. Ils ont pour mission de faire la guerre aux héros Lego Bionicle et ton objectif est de tout faire pour les en empêcher. Pour ce faire, tu bénéficies d’armes massives comme les pinces qui permettent de saisir tes ennemis et de les écraser. Pour que la créature ne corrompe pas tout le monde et détruise tout sur son passage, tu devras t’assurer qu’elle ne va plus nuire.

Prix Lego 71316

Le prix catalogue du Lego 71316 : Umarak le destructeur est à 24,99 euros. Cette boite se compose de 191 pièces, soit un prix réduit de 0,13 euros la pièce.

Cet ensemble Lego 71316 : Umarak le destructeur est proposé à un prix pas cher sur le net. Compare les prix et retrouve le prix le moins cher !

Pas disponible pour le moment…

71316-boite

Notice de montage Lego 71316

Si vous voulez télécharger la notice de montage du Lego 71316 Umarak le destructeur , cliquez sur ce lien : notice-lego-71316

Umarak le destructeur

Umarak le destructeur,  du set de jeu Lego 71316 : Umarak le destructeur comprend une tête BIONICLE avec un déclencheur de masque, un Masque de corruption de la bête, une fonction de déclencheur de masque en frappant la mâchoire, une plaque d’armure pour la poitrine avec une décoration de corruption unique, et des pinces et des articulations mobiles.

71316-umarak

Age recommandé

L’âge recommandé pour utiliser la boite de Lego 71316 : Umarak le destructeur est de 8 à 14 ans.

71316-casque

Combinaison

Le set de jeu Lego 71316 : Umarak le destructeur peut se combiner avec les autres coffrets de jeu de la collection Lego Bionicle à savoir : le Lego 71312 : Ekimu le Créateur de masques ; le Lego 71313 : La bête de lave ; le Lego 71314 : La bête de tempête ; le Lego 71315 : La bête du séisme ; le Lego 71311 : Kopaka et Melum – La fusion ou encore le Lego 71308 : Tahu – unificateur du Feu.

Avis Lego 71316

Cette boite de Lego 71316 : Umarak le destructeur est parfait pour les amateurs de la série Bionicle. Elle se compose d’un grand robot, celui d’Umarak le destructeur qui reprend à l’identique tous les détails de ce modèle connu dans la série Bionicle. On aime les diverses fonctionnalités intégrées à ce modèle ainsi que l’aisance avec laquelle il s’assemble. Certes le coffret est fourni avec un manuel de montage, mais les enfants peuvent également se diriger sur le site de Lego.fr/Bionicle pour accéder à des instructions de montage plus détaillées, des jeux et diverses animations. Bien entendu, ils devront demander la permission de leurs parents avant d’aller en ligne, surtout pour les mineurs.

Ce set de jeu Lego 71316 : Umarak le destructeur promet de vivre une aventure des plus passionnantes et comme il peut se combiner avec les éléments des autres coffrets de la collection Lego Bionicle, cela promet deux fois plus d’amusement. Plus qu’un jeu de construction, c’est un jeu de rôle des plus passionnants qui va à la fois aiguiser la créativité, l’imagination et les capacités de raisonnement de l’enfant. À cela s’ajoute l’acquisition de compétences scientifiques. Bref, c’est un jeu qui promet d’être des plus captivants.

Dimensions

Umarak le destructeur mesure plus de 26 cm de haut.

71316-arriere-boite

En résumé

Le Lego 71316 : Umarak le destructeur promet une expérience de construction des plus captivantes pour les enfants de 8 à 14 ans.  Pour un jeu d’action rapide, ils pourront tourner la roue pour faire pivoter le torse d’Umarak le destructeur,  saisir les adversaires avec les pinces. À noter que comme l’activation des pinces se fait manuellement, ils devront enclencher le mécanisme pour faire bouger le robot. Dans cette aventure, ils auront à combattre les méchants et pour y arriver, ils ont diverses armes spécialement pour Umarak le destructeur.

On aime le design solide de ce robot et la minutie apportée à chacun des détails. Le coffret de jeu Lego 71316 : Umarak le destructeur assure de vrais moments d’amusement et pour ceux qui souhaitent d’autres scénarios de jeu, il suffit de se procurer les autres coffrets de la même collection ou aller sur le site officiel de Lego.fr qui regorge d’idées de jeu et d’instructions de montage permettant d’optimiser les fonctionnalités du robot.

Retrouve notamment ta boite de Lego 71316 : Umarak le destructeur au meilleur prix sur Briqueo !